• -5%

DIRT BIKE SANO RXF ELITE 125-E 2024 14/12

1 400,00 €
1 330,00 € Sauvegarder 5%
TTC

La nouvelle gamme RXF fait rentrer la marque Apollo Motors dans une nouvelle ère!
Nouveau look, nouveau tés de fourche, nouvel échappement, nouveau moteur!

Un châssis unique testé en compétition accueillant un pied de cadre moulé, des Suspensions dignes d’une MX Japonaise, des plastiques au look agressif indépendants de la selle : vous n’avez plus besoin d’enlever la selle pour enlever vos plastiques, la selle est démontable par le dessous.

OPTION MONTAGE : Non montée
Quantité LIVRAISON SOUS 5 JOURS

alma

La chaîne de production et le contrôle des matières premières permettent de déterminer une excellence du niveau de qualité.

Cette RXF open est la toute dernière née de la gamme de la marque Apollo, ce modèle se positionne entre la Rxf junior et la Rxf freeride avec hauteur de selle entre les deux.
La open est équipée d'un démarreur électrique, votre enfant pourra donc la démarrer très facilement.

Le kit plastique des modèles RXF a été développé en France dans les bureaux d'Apollo Motors en étroite collaboration avec leurs pilotes usines: ligne de poutre ultra fine, liberté de mouvement maximale, sans aucun compromis pour le placement des composants tout lui va comme un gant. L'intelligence de conception du nouveau kit plastique se ressent dès que l'on s'assoit sur la moto. Après les premiers tours, on réalise la réelle ampleur que génèrent toutes ces différences.

Cette RXF change de dimension et d'esthétique afin de proposer des motos proches de celles des championnats de moto cross.
Vous en avez marre des motos jetables et peu fiables ? Vous voulez acheter une moto conçue en France? Cette nouvelle RXF répondra à vos exigences.

"Fini les Pit Bikes et autres Dirt Bikes chinoises : vive la Minicross !"

Toute la gamme RXF est vendue avec un manuel d’entretien pour que tu puisses profiter le plus longtemps de ta moto.

La Apollo RXF 125-E est une minicross idéale pour l'initiation à la moto tout-terrain.

MOTORISATION

  • TYPE MOTEURYX Monocylindre 4T
  • CYLINDRÉE119
  • ALÉSAGE52,4 mm
  • CAPACITÉ D'HUILE900mL
  • REFROIDISSEMENTAir
  • CARBURATEURMikuni PZ 19mm avec boîte à air
  • EMBRAYAGEMultidisque en bain d'huile
  • ALLUMAGEAllumage CDI microprocesseur
  • MISE EN ROUTEKick + Démarreur électrique
  • TRANSMISSION FINALEChaîne 428 KMC renforcée
  • TRANSMISSION4 rapports (N-1-2-3-4)
  • DÉMULTIPLICATIONCouronne 43 dents, Pignon 14 dents
  • PUISSANCE MAX5.8KW/8000±500r/min
  • COUPLE MAX8.5N.m/5000±500r/min
  • CARBURANTEssence sans plomb 98

PARTIE CYCLE

  • SUSPENSION AVANTVolt Suspension V-ONE 770mm;
  • TÉS DE FOURCHEAluminium embouti 48mm/51mm
  • SUSPENSION ARRIÈREVolt Suspension V-FORCE 350mm réglable en détente
  • DÉBATTEMENT ARRIÈRE
  • BRAS OSCILLANTAcier monté sur cage à aiguilles
  • FREIN AVANTFrein à disque étrier à double piston - disque 220mm
  • FREIN ARRIÈREFrein à disque étrier à simple piston- disque 190mm
  • ROUE AVANTJante acier 14 pouces 60/100-14;
  • ROUE ARRIÈREJante acier 12 pouces 80/100-12;
  • ECHAPPEMENTVOLT PERFORMANCE INOX RACING + POWER BOMB
  • SELLEDémontable par le dessous;
  • RÉSERVOIR5,3L
  • GUIDONFatbar 28,6mm en acier
  • POIGNÉESApollo
  • CADREChassis central tubulaire en tubes profilés

DIMENSIONS

  • DIMENSIONS DU VÉHICULE (L X L X H)177x78x110 cm
  • HAUTEUR DE SELLE820mm
  • EMPATTEMENT1180mm ±10 mm
  • GARDE AU SOL285mm
  • POIDS77KG;
32838

Références spécifiques

Produits à découvrir ( 8 other products in the same category )